Communiquer est un enjeu majeur pour l’entreprise, que ce soit pour attirer de nouveaux clients ou pour annoncer vos nouveautés. Afin de maîtriser votre communication tant interne qu’externe, l’étape de la construction du plan de communication n’est pas à négliger. Lors de la formation du 21 février 2016 (de 9h à 17h) que j’animerai dans le cadre de la FSRM à Neuchâtel, vous apprendrez à organiser votre démarche de communication et choisirez les différents instruments à utiliser pour toucher vos cibles.
Durant cette journée, vous travaillerez en équipe sur votre plan de communication. Dans cette démarche de partage d’expériences et de prise de hauteur sur le travail quotidien, vous saurez clarifier vos objectifs et votre stratégie de communication.
Voici le programme de la journée :
- Etablir un diagnostic interne et externe : Où en est la communication dans votre entreprise ? Quelles sont les opportunités et les menaces du marché ?
- Fixer vos objectifs de communication
- Déterminer votre stratégie : Quel est votre positionnement ? Quelles sont vos cibles ?
- Choisir les outils de communication en fonction de vos ressources
- Etablir un planning pour vos actions de communication
Je me réjouis de vous rencontrer lors de cette journée de formation. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez me contacter au 079 292 81 11 ou par email : karine@gafnerperspectives.ch. Vous pouvez également vous inscrire directement sur le site de la FSRM :
Comments are closed.